Rendez-vous : La grande tétée 2011

La grande tetee 2011La grande tétée – GTT pour les intimes – fête sa sixième édition. Le rendez-vous a lieu ce dimanche 16 octobre 2011 dans 80 villes de France.
Cette fête en forme de clin d’oeil a pour objectif de rendre possibles tous les projets d’allaitement, quelle que soit la durée prévue, en respectant le désir des mères et des pères de famille, que ces projets soient longs, courts ou incertains. Elle rassemble les professionnels de la petite enfance, les parents, les associations et est l’occasion de grandes tétées publiques, mais surtout d’échanges, de partages autour de l’allaitement.

Cette manifestation rencontre un succès croissant et bénéficie d’une couverture médiatique de plus en plus importante – et tout a débuté du web !
Cette année, la Grande Tétée sera présente dans de nombreux départements (sans oublier les dom-tom) avec pour thème « Allaiter et être femme en toute liberté ». La GTT répondra a toutes questions : l’allaitement maternel est-il compatible avec la sexualité, la séduction, la réussite professionnelle, le bien-être maternel, la vie sociale ?

Plus d’infos :
- grandetetee.com
Edition 2011 :
Dimanche 16 octobre 2011
Entre 10h30 et 14h (ou 17h)
Détails et lieux de rendez-vous : Villes où se déroule la GTT 2011
Prévoir un pique nique.


Sauf mentions contraires, textes et photos © www.espritcabane.com
octobre 2011 [Annonces vertes]

Laisser un commentaire