Esprit Cabane

12 projets minimalistes pour la chambre des kids 2


Une tête de lit cabane chez daily-kids.fr
Cette tête de lit est réalisée en bois, avec une découpe étoile, et une forme générale de cabane. Des planches, une scie sauteuse et de la peinture blanche suffiront à en faire une version home made.


Des patères montagne chez etsy.com/hachiandtegs
Ces patères montagne sont découpées dans des tablettes de pin puis décorées avec de la peinture noire. Ajouter sur chaque support un bouton en bois, puis fixer au mur.


Un bureau suspendu chez birchandbird.com
De grandes équerres fixées au mur, deux planches en pin (une pour le plateau et une pour la crédence). Ultra-simple (et pratique pour le ménage ! Mon coup de coeur !)


Un canapé en osb chez ladnebebe.pl
Un coin lecture à aménager avec quelques planches OSB des matelas, courtepointes et oreillers douillets. Il faudra juste veiller à bien poncer les tranches et les arrêtes, puis les vernir ou utiliser un saturateur pour supprimer définitivement les échardes.


Une étagère nuage chez chambrekids.com
Pour fabriquer cette étagère poétique il faudra découper une planche avec des coins arrondis et la fixer sur une console en forme de nuage, le tout peint en gris anthracite.


Une tête de lit Love chez picslovin.com
La tête de lit est constituée de planches de bois brut patinées en blanc puis décorées d’une étoile et du mot Love. Pour obtenir ce côté patiné et ancien, peindre en blanc, puis poncer les planches une à une avant de les assembler.

> Début de 12 projets minimalistes pour la chambre des kids >