*** Recherche chignole désespérément - Esprit Cabane
Rédigé le 19 janvier 2008 | Mis à jour le 23 mai 2014
Accueil | Blog | Ecologie au quotidien | Recherche chignole désespérément

chiffonnierCe message est une bouteille à la mer associée à un coup de gueule. J’ai cassé ma chignole ou perceuse manuelle… Enfin l’outil à manivelle qui me sert à percer le bois avec des forets à bois justement…

chignole

Et bien figurez-vous qu’en France, en 2008, dans les enseignes de bricolage – quand après avoir cherché dans les rayons, les catalogues, sur le net – vous demandez à un vendeur s’ils ont des chignoles ou « perceuses à mains » plusieurs réactions sont possibles :
1/ le vendeur ne sait pas ce qu’est une chignole
2/ il vous regarde comme si vous débarquiez du XVIIIème siécle
3/ il vous ricane au nez et vous invite du geste à admirer ses rangées rutilantes de visseuse-devisseuse à batterie au lithium auxquelles vous tirez la langue.
D’où impasse….
Bref, help ! Que quelqu’un m’aide à sortir de ce piège sur-consommatoire et m’indique (à part ebay qui vend des vieilleries rouillées) où je peux trouver une chignole neuve !

Fabriquer le meuble :
chiffonnier en bois brut


18 pensées sur “Recherche chignole désespérément

  • 12 octobre 2015 à
    Permalink

    Bonjour je ne sais pas depuis quand votre annonce est déposée mais si vous en avez toujours besoin j en ai une en bon état je la vends 40 euros si ça vous intéresse voici mon mail marg.ettori-durand@orange.fr.
    cdlt

    Répondre
  • 17 juin 2013 à
    Permalink

    Va sur le site Bricoprivé.com y’a une vente qui finit aujourd’hui pour une chignole à 7,95€. Méfie toi ça se termine ce soir vu que c’est une vente en cours… Il y a parfois de bonnes occasions sur ce site. Et les frais de port sont pas trop chers…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


PLUS de Ecologie au quotidien




PLUS de Blog